Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On se réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seven-J

Seven-J


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011

On se réveil Empty
MessageSujet: On se réveil   On se réveil I_icon_minitimeVen 2 Déc - 7:21

Bon vous l' avez sans doute tous remarquer ça fait plusieurs jours que personne n' a joué. les 2/3 semaines d' avant que je me souvienne on arrivait à pas mal remplir le terrain non ? Certes on est un peu moins mais alors ? Ca ne nous empêche pas de jouer. Sur les quelques derniers jours des personnes se sont mit disponible, mais moi je n' ai pas vue grand monde près à jouer. Si on continue comme ça on cours tout droit à notre perte. Donc j' aimerai bien que dans les prochains jours, on se motive tous un peu plus pour relancer la dynamique dans laquelle on enchainait les victoire. On est pas toujours obliger de jouer à partir de 22h ou 23h, pour ma part, du moment que vous me voyez connecté sur le PSN, vous pouvez me considérez comme disponible même s'il se peut que je ne réponde pas car je ne suis pas devant la play, mais envoyez moi un message. Si je vous répond tant mieux sinon bah ne m' attendez pas voyez avec les autres.

Allez go même si ce soir je suis pas là je veux que ça joue!
Revenir en haut Aller en bas
Nico64100

Nico64100


Messages : 154
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 39
Localisation : BAYONNE

On se réveil Empty
MessageSujet: Re: On se réveil   On se réveil I_icon_minitimeVen 2 Déc - 8:33

Surtout que cela fais 2-3 jours que j'ai noté les disponibilité d'hier et aujourd'hui et personne n'a remplit! Alors si vous ne pouvez pas marquez-vous au moin indispo.... À ce soir Yora des nouveaux en test
Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fifa 12 :: Vestiaire-
Sauter vers: